UA-263733-1

Login au Site

Rue de l'Ondine 25, 1630 Bulle info@gruyere-rail-club.ch Mer - Ven : 20h00 - 23h00

sponsors et partenaires

Galerie Photo

Topic-icon Réinitialisation complète

  • bourgogne
  • Portrait de bourgogne Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 7 mois #7269 par bourgogne
Réinitialisation complète a été créé par bourgogne
Bonjour à tous
Je lance un petit appel au secours :blink: :blink:

Certains ont peut être déjà lu mon premier post concernant des "modules non reconnus par DR"...un membre d'un autre forum (français) m'a conseillé de tout réinitialiser pour éventuellement voir si ce problème persiste...
J'ai donc essayé mais il y a un message d'erreur qui s'affiche: "discordance entre version fichier et version programme"...

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette signification ou bien encore me dire quelles sont les étapes pour tout bien réinitialiser...j'ai l’impression qu'il reste des fichiers qui perturbent la remise en place de DR

Merci infiniment de votre aide

Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • bourgogne
  • Portrait de bourgogne Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 7 mois #7270 par bourgogne
Réponse de bourgogne sur le sujet Réinitialisation complète
Bonsoir à tous

Personne n'a rencontré ce problème ?
Au cas où, je me permets de relancer ma demande...je suis perdu face à cette réinitialisation
Bien cordialement

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #7273 par admin
Réponse de admin sur le sujet Réinitialisation complète
En premier lieu bonjour et désolé d'avoir mis pas mal de temps à répondre mais ce forum est beaucoup moins actif qu'à l'époque ou DR était encore en production. Parfois, pour passer par dessus certains problèmes il peut être bon de faire un update. Je ne sais pas quelle version du programme vous utilisez et cela pourrait être utile pour la suite.

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: laurentrchtrain