UA-263733-1

Login au Site

Rue de l'Ondine 25, 1630 Bulle info@gruyere-rail-club.ch Mer - Ven : 20h00 - 23h00

sponsors et partenaires

Galerie Photo

Topic-icon la version 2.60 RC3 est publiée

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #5465 par admin
Après la Release Candidate 1 sans événements et la 2 avec événements à activer manuellement, voici la RC 3 qui est mise en disponibilité immédiate sur le site du fabricant.

Je l'ai téléchargée et je vais l'installer sur le réseau du club cet après-midi mais je ne pense pas pouvoir vous faire un long compte-rendu ce soir B) :)

Il en ira probablement autrement à partir de mercredi ou jeudi mais si vous l'avez déjà essayé et souhaitez partager ici ce sera naturellement très volontiers... ;)

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)

Connexion pour participer à la conversation.

  • CLG78
  • Portrait de CLG78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #5466 par CLG78
Réponse de CLG78 sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
bonjour,
merci pour l'info :)
pas a la maison en ce moment
je suis EN BRETAGNE SOUS LE SOLEIL oui oui !!! :woohoo: :woohoo:
je la telecharge des que je suis à la maison :laugh:

mais ???
il faut toujours demander le code d’activation à la grande maison ??
aie, aie !! c'est les vacances B) B)

nouveau moteur interne ???? c'est du chinois pour moi!!?? :S :S
ça apporte quoi en plus ??? :woohoo: :blink: :dry:

pas de note du fabricant je pense que c'est encore aux
clients de se démerder pour les explications :whistle: :whistle:
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par CLG78.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #5467 par cisalpin
Réponse de cisalpin sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
merci Raphael pour ce petit message qui sort le forum de sa torpeur estivale ! (enfin , estival ....vous avez vu beaucoup le soleil sur la Gruyère ce mois de juillet écoulé? :angry: )

les Tronchet nous ont donc gratifié d'une nouvelle version avant leur congé ! :)
est ce que cela signifie que les évennements sont désormais automatiquement repris en passant de la 2.54 à la 2.60RC3 ?

j'avoue avoir un peu d'appréhension à 'abandonner ' la version 2.54 , qui , bien qu'imparfaite , fonctionne assez bien ;
même si c'est reversible , j'ai toujours un peu d'inquiétude à désorganiser un système globalement satisfaisant ;

à ce propos , quelle procédure pour avoir simultanément deux versions présentes sur le PC ??
(jusqu'à maintenant , si j'installais une nouvelle version , celle ci prenait la place de l'ancienne ) :S

j'en profite pour avoir une petite pensée pour nos amis bloqués dans leur projet suite aux déboires de Pégase ; en particulier Christophe : absent depuis un bon moment du forum , tu en es où ? y a t'il espoir de déblocage de ta situation ?
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par cisalpin.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #5468 par cisalpin
Réponse de cisalpin sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
après être allé faire un petit tour sur le site de Pégase , mis à jour hier (03/08/2014) , il est bien indiqué que sur cette nouvelle version 2.60RC3 , les évennements restent activables sur demande ! j'attendrai donc septembre ;
il est par ailleurs indiqué :
"Modif : sauvegarde de la position et taille de la fenetre principale. Gestion des MOCAN avec adresse > 15000 (option à cocher dans Configuration étendue)."

Connexion pour participer à la conversation.

  • GuyBSR57
  • Portrait de GuyBSR57
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #5469 par GuyBSR57
Réponse de GuyBSR57 sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
Evénements : la clé demandée pour la version 260 RC2 reste valable pour la RC3 (comme indiqué sur le site) ... Au moment de l'install ça demande le nom d'un répertoire ... donc on peut en choisir un différent et faire cohabiter des versions ...

a+ Guy

Connexion pour participer à la conversation.

  • CLG78
  • Portrait de CLG78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #5470 par CLG78
Réponse de CLG78 sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
:whistle: :whistle: :whistle: :S :S :S
UP ouais il y a une petite minie explication sur le site surtout pour l'installation un petit peu plus que la version rc2
j'avais pas vu tout a l'heure

mais toujours pas de nouvelle notice d'emploi qui est restée a la version 2XX :( :(

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #5471 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée

cisalpin écrit: ....
j'en profite pour avoir une petite pensée pour nos amis bloqués dans leur projet suite aux déboires de Pégase ; en particulier Christophe : absent depuis un bon moment du forum , tu en es où ? y a t'il espoir de déblocage de ta situation ?


Malheureusement aucun espoir pour le moment. La situation est toujours la même et aucune nouvelle à l'horizon..... :(
Je n'ai même pas eu de clé d'activation pour les événements sur les versions 2.60 RC2 ou 3 du logiciel, c'est pour dire........ :angry:
Faire mumuse de manière virtuelle avec les nouvelles versions m'est dès lors également interdit !!!!!!!!!!!! :blink: :blush:
A+
Christophe
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par chtrain.

Connexion pour participer à la conversation.

  • jeanpierrem
  • Portrait de jeanpierrem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #5472 par jeanpierrem
Réponse de jeanpierrem sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
Bonjour

Christophe je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de réponse

Pourquoi une clé d'activation pour les événements alors que tu en as
déjà une pour le logiciel quand tu achètes la licence?

Jean Pierre
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par jeanpierrem.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #5473 par laurentr
Réponse de laurentr sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
Bonjour Jean Pierre

La réponse se trouve du coté des sapins! Y a des mystères parfois...?!?!

Et pour ce qui est de Christophe malheureusement globalement ça sent un peu trop le sapin!... :unsure:

Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #5474 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet la version 2.60 RC3 est publiée
Salut J. Pierre,
je pense qu'il y a plusieurs réponses possible à ta question....... :woohoo:
La première consiste à penser que le fabriquant ne fait plus du tout confiance à sa clientèle et qu'il préfère s'assurer que tout fonctionne à merveille avant de laisser la possibilité de paramétrer les événements. On pourrait donc en conclure que l'utilisation des événements reste susceptible de provoquer quelques aléas dans le fonctionnement de Driving :blush:
La seconde consiste à penser que dans la situation actuelle , la clé d'activation des événements leur permet de garder la main au travers d'une sélection de leur clientèle à risque !!!!!! => pas de clé d'activation => donc moins de risque de remontée de bugs => donc moins de pub négative pour le produit....... (j'ai en effet demandé une clé pour pouvoir tester le logiciel et voir ce qu'il a dans le ventre dans l'attente du matériel!!!!!!!!!) :huh: :ohmy:
Je pencherai perso pour un mix des deux :ohmy: :huh: :silly:
mais cette situation devra maintenant vite évoluer car ma patience à vraiment des limites et le Jura a vraiment franchi la ligne rouge depuis un certain temps........ B)
ET comme dirait Laurent, attention à la toux et çà sent franchement le sapin..... :sick:

A+
Christophe
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par chtrain.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: laurentrchtrain