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Nouveaux modules cantons pour Driving Railway !


En avant première, nous vous présentons les nouveaux modules cantons pour notre système de pilotage par ordinateur Driving Railway sans décodeur dans les locomotives.Ces nouveaux modules fonctionnent maintenant avec 2048 pas de vitesse (au lieu des 157 actuels, ou des 28 du DCC).

Il autorise également 2048 pas pour l'inertie ce qui permet d'obtenir une finesse de pilotage inégalée. De plus, il possède un mode à 5 Khz (en plus du mode standard à 87Hz) pour les moteurs à rotor sans fer et ce également avec 2048 pas de vitesse. Autre raffinement, la tension restante sur la voie pour la détection peut être réduite sur 4 paliers pour s'accommoder des locomotives avec des moteurs performants (qui commence à fonctionner avec une faible tension).

Enfin, la détection est calibrée en usine (donc chez nous !) et est constante quels que soient la vitesse et le mode de pilotage, garantissant une détection encore plus performante. Il intègre également un mode compatible avec les anciens modules cantons. Hors pilotage, il n'y a plus aucune tension sur la voie.

Il existe trois gammes.

MOBLK_2R correspond au modèle pour les réseaux 2 rails en HO, N, TT, et Z (même module et paramètrage qui permet de réduire la tension à 8v sur la voie). Il existe 4 modèles, avec ou sans ZA (pour les aiguillages pointe contre pointe ou TJD), et avec ou sans éclairage constant HF (ou/et gestion des récepteurs embarqués).

MOBLK_3R correspond au modèle pour les réseaux 3 rails HO type Märklin. En plus des modes standards déjà décrits, il intégre un mode AC (alternatif) pour les locomotives qui ne fonctionnent pas en continu (modèles très anciens ou modèles récents).

MOBLK_G correspond au modèle pour les réseaux G/IIm (train de jardin) ou Zéro (tension de 16 volts au lieu de 24v pour le G). Ce nouveau module intègre les deux modes pulsés (87Hz/5Khz) comme pour le canton 2 rails standard, mais également un mode continu pur (comme pour l'ancien module canton). Cela permet de faire fonctionner toutes les locomotives. De plus, il peut fournir 4 A sur toutes la gamme de puissance y compris en continu pur, ce qui améliore le fonctionnement pour les démarrages en côte avec beaucoup de wagons.

Il n'existe plus de module spécifique sens unique, mais il est possible de fonctionner en sens unique avec une seule zone d'arrêt par paramétrage dans le logiciel.

Les packages intègrent dès maintenant les nouveaux modules cantons.

Ces nouveaux modules seront disponibles d'ici la fin de l'année. Une promotion spéciale de lancement (valable sur tout le catalogue) des nouveaux modules vous permettra de vous équiper aux meilleurs prix !

Nous pouvons également vous annoncer la sortie prochaine de la version 3.00 de DRIVING RAILWAY (XP à Vista). Toutes les nouvelles commandes seront automatiquement livrées avec cette version 3 dès sa disponibilité, et ce gratuitement pour les clients qui auront commandé un logiciel ou un pack à partir du 1 Octobre 2009.

Dès que les produits seront disponibles, nous ferons un nouveau catalogue :-) .

Note: les anciens modules cantons pour le HO/N sont toujours disponibles. Il est possible d'avoir sur un même réseau des anciens modules cantons (version 1 minimum) et des nouveaux, mais ces derniers necessitent des boitiers universels (BOIxx-U). Il est possible pour certains modèles de convertir les boîtiers existants en boîtiers universels.

HFLIGHT
Nous avons sorti un petit module électronique (12mmx14mmx9mm) qui permet facilement de connecter l'éclairage des voitures voyageurs géré avec l'éclairage constant HF. Il intègre un condensateur pour limiter le clignotement même s'il y a une mauvaise prise de courant. Ce module intègre la résistance de détection. Il est possible de fournir 17v continu sous 100 ma maxi. Il possède en plus de la sortie 17v, une sortie 12v 20ma (pour les barrettes de led), une sortie 1 led (feux de fin de convoi par exemple). 

Nouveau tarif !
Vous pouvez télécharger le nouveau tarif valable jusqu'au 15 Novembre 2009. Nouveaux prix pour les packages, nouveaux modules cantons, et baisse de prix sur les signaux à l'échelle G et Z. Nous avons réorganisé les tarifs aux niveaux des packages, en fonction de l'échelle pour une sélection plus facile.

!!! Promotion de lancement !!!
De 280,00 euro a 499,99 euro       4% de remise

De 500,00 euro a 789,99 euro       8% de remise

De 790,00 euro a 1459,99 euro   12% de remise

De 1460,00 euro a 2399,99 euro 16% de remise

De 2400,00 euro a 3599,99 euro 19% de remise

Plus de 3600,00 euro                    22% de remise

Paiement possible en deux fois sans frais à partir de 600 euro !

Cette promotion est valable sur tous nos produits, jusqu'au 15 Novembre 2009 inclus (remise calculée automatiquement sur notre site web) sur toutes commandes accompagnées de son réglement (commande par web, courrier, fax, téléphone). Offre non cumulable. (promo pour prix euro TTC)

Téléchargement dernières versions
Vous pouvez télécharger la dernière version de Driving railway 2.36 sur notre site, ainsi que la dernière version de Design Railway 2.24.

http://www.pegaseinfo.com/frdownload.htm

Driving 2.36 intègre une fonction de sauvegarde sur clef USB, une meilleure gestion du choix de l'activation de la HF (pilote/motrice/canton) (utilisable en version de démo ou en mise à jour). La nouvelle version de Design 2.24 intègre les librairies BEMO (utilisable en version de démo ou en mise à jour).

Rafael Yuste