UA-263733-1

Login au Site

Rue de l'Ondine 25, 1630 Bulle info@gruyere-rail-club.ch Mer - Ven : 20h00 - 23h00

sponsors et partenaires

Galerie Photo

Topic-icon Enencourt, de Michel.b01

  • michel.b01
  • Portrait de michel.b01 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #3157 par michel.b01
Enencourt, de Michel.b01 a été créé par michel.b01
Bonjour à toutes et à tous.
Nouvel inscrit sur ce forum, je vais profiter de ce nouveau sujet pour me présenter...
Michel, donc, 51a, qui a replongé dans les trains éléctriques depuis un peu plus de 4ans maintenant.
Je suis ingénieur mécanicien de formation et je travaille dans le Spatial.
Coté train, un réseau en N (pour ceux que ca intéresse, il est présenté dans le forum du N : le-forum-du-n.forumotions.com/t15243-enencourt-ex-petit-reseau-michelb01 )
piloté par Driving Railway, bien sur :)
Je commence à tester les fonctions de la version 2.53, et j'aurais surement pas mal de questions, Mme Tronchet étant très gentille, mais pas forcément toujours disponible, et je pense qu'il y a encore pas mal de petits bugs qui trainent par ci par la.
Voila voila voila...
A bientôt donc ;)
Michel

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3158 par admin
Réponse de admin sur le sujet Enencourt, de Michel.b01
Hello Michel,

merci pour cette présentation, je suis allé consulter ton fil sur le forum du N (que je fréquente également sous le pseudo "grc" (voir sujet 9x2) consacré à notre réseau... De la belle ouvrage comme on dit et je suis assez bluffé de ce que l'on peut réaliser sur une telle surface; je pensais que tu serais vraiment limité par la place mais finalement, non, ça donne quelque chose de sympa.

A ta disposition pour les questions sur DR mais aussi pour partager TES expériences avec ce matériel et ce logiciel

A bientôt
Rafael

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)