UA-263733-1

Login au Site

Rue de l'Ondine 25, 1630 Bulle info@gruyere-rail-club.ch Mer - Ven : 20h00 - 23h00

sponsors et partenaires

Galerie Photo

Topic-icon Feux routiers MOOUT

  • GuyBSR57
  • Portrait de GuyBSR57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #6468 par GuyBSR57
Feux routiers MOOUT a été créé par GuyBSR57
Grâce à Ch, je viens de découvrir l'action Feux routiers MOOUT ds les événements ..... Y a-t-il quelqu'un qui a mis en place cet fonction ? Je suis intéressé par quelques copies d'écran .... Y a-t-il des conditions à respecter pour le câblage sur le MOOUT ??

Merci d'avance

Guy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #6471 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet Feux routiers MOOUT
l'utilisation de la fonction sortie MOOUT feux routiers semble pouvoir se faire de la manière suivante.

La pièce jointe feuxroutiers1.jpg est absente ou indisponible



La pièce jointe feuxroutiers2.jpg est absente ou indisponible


il reste à voir si les sorties restantes du MOOUT peuvent par programmation séparée être utilisées comme sortie normale car l'action à réalisée proposée par le logiciel ne prévoit pas de possibilité de définir les numéros de sortie à associer.

Je peux par contre vous proposer un paramétrage qui me parait encore bien plus intéressant à mettre en œuvre. il permet en plus de la gestion des couleurs de choisir le fonctionnement ! => Soit utilisation normale, soit mise en clignotement de l'ensemble des feux au jaune
Et de régler individuellement pour chaque sortie la durée d'activation de chaque couleur de feu de manière à en individualiser le rythme, en fonction des effets recherchés.
sympa non ?
=> il suffira d'utiliser quelques bidouilles de variables..... mais depuis le temps je pense que l'affaire est plus qu'assimilée............
En voici les éléments ainsi que le fichier .dat associé .

La pièce jointe feuxroutiers4.jpg est absente ou indisponible



La pièce jointe feuxroutiers5.jpg est absente ou indisponible




La pièce jointe feuxroutiers3.jpg est absente ou indisponible



Nota: les événements de type "voyants" ne sont pas nécessaires pour le fonctionnement réel et peuvent donc être supprimés sans problème. Quant aux sorties du module MOOUT, elles peuvent dans ce cas être réutilisées à coup sûr !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par chtrain.

Connexion pour participer à la conversation.

  • GuyBSR57
  • Portrait de GuyBSR57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #6472 par GuyBSR57
Réponse de GuyBSR57 sur le sujet Feux routiers MOOUT
Merci Ch,

J'ai testé le DAT avec les voyants .... impressionnant .... je vais analyser le DAT .... je vais ajouter ton message dans ma récap des FAQ ....

Merci encore

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: laurentrchtrain