UA-263733-1

Login au Site

Rue de l'Ondine 25, 1630 Bulle info@gruyere-rail-club.ch Mer - Ven : 20h00 - 23h00

sponsors et partenaires

Galerie Photo

Topic-icon RÉSEAUX INCOMPLETS POUR UN FONCTIONNEMENT NORMAL

  • CLG78
  • Portrait de CLG78 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #5760 par CLG78
il est bon de signaler aussi ces situations
il me manque pour un fonctionnement complet et normal
en neuf : 6 MOBLK
1 EXTPTFL
3 SIGMOIN4S
1 MOUSB V4 échange standard
cette commande passée le 30/09/2014 avec paiement CB accepté a été annulée 1 bon mois après avec le mail de liquidation
à upgrader : 15 moblk et 2 moblk sans za
j'ai des moouts v2 à 10 sorties donc je ne peux revenir à une version antérieur du logiciel :evil: :evil:
si vous êtes dans la même situation ou une autre n’hésitez pas à la signaler
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par CLG78.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #5761 par cisalpin
évidemment , cette situation qui concerne sans doute de nombreux utilisateurs de DR est particulièrement préjudiciable : beaucoup d'argent déjà investi , et arrêt de toute évolution et développement de l'équipement du réseau ;
néanmoins , aucune responsabilité 'légale' des Tronchet dans ce préjudice désastreux (je ne parle pas de la responsabilité' morale' qui semble être le dernier des soucis de Pégase info ) ;
Pégase info n'a des comptes à rendre, légalement , que à propos du matériel en SAV déjà payé ; il se doit de le renvoyer aux clients (mais pas forcément réparé ou révisé ? )

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #5764 par mat
Il me manque actuellement au moins 5 MOBLK-2R.

Salutations
Mathias

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #5765 par admin
En nouveaux équipements, les investissements prévisibles pour notre club seraient d'environ 3500 euros et en upgrades on arrive certainement à 1000 ou 1500 euros. Par contre pas ou peu de matériel pour le SAV actuellement, mais on reste tributaire de la stabilité des alimes, etc.

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)

Connexion pour participer à la conversation.

  • goutte
  • Portrait de goutte
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #5771 par goutte
Réponse de goutte sur le sujet RÉSEAUX INCOMPLETS POUR UN FONCTIONNEMENT NORMAL
Bonsoir,

Je comptais commander une nouvelle alim, une box, deux MOBLK_2R, quatre MOOUT-V2 et des signaux.
Mon réseau fonctionnera a peu près quand j'aurai récupéré _dans les jours qui viennent_ mes trois MOOUT-V2 qui sont en SAV.
Je n'ai pas de pièces de "spare", ce qui est bien entendu problématique pour le futur.

Bonne continuation
Goutte

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: chtrain