Galerie Photo
Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
- mat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Banni
Réduire Plus d'informations
- Messages : 194
- Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #5755 par mat
Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase a été créé par mat
J'ai démarré ce sujet uniquement pour documentation, veuillez s-v-p discuter ailleurs.
Qui a encore quel matériel chez Pégase Informatique bloqué en SAV / réparation / upgrade??
(Personne n'est obligé de publier les numéros de série!!)
17.11.2014 Mat
2 MOBLK-2R depuis Juillet 2013 (numéro de série MOBLK-2R 12685, MOBLK-2R 12523)
Salutations
Mat
Qui a encore quel matériel chez Pégase Informatique bloqué en SAV / réparation / upgrade??
(Personne n'est obligé de publier les numéros de série!!)
17.11.2014 Mat
2 MOBLK-2R depuis Juillet 2013 (numéro de série MOBLK-2R 12685, MOBLK-2R 12523)
Salutations
Mat
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par mat.
Connexion pour participer à la conversation.
- michel.b01
- Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #5758 par michel.b01
Réponse de michel.b01 sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
17.11.2014 Mat
2 MOBLK-2R depuis Juillet 2013 (numéro de série MOBLK-2R 12685, MOBLK-2R 12523)
17.11.2014 michel.b01
19 MOBLK_2R
21 MOBLK_2RHF
6 MOBLK_2RHFA
1 MOBLK_2RA
1 MOUSB Le tout depuis fin février 2014
2 MOBLK-2R depuis Juillet 2013 (numéro de série MOBLK-2R 12685, MOBLK-2R 12523)
17.11.2014 michel.b01
19 MOBLK_2R
21 MOBLK_2RHF
6 MOBLK_2RHFA
1 MOBLK_2RA
1 MOUSB Le tout depuis fin février 2014
Connexion pour participer à la conversation.
- ducati
- Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #5759 par ducati
Réponse de ducati sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
J'ai en réparation chez Pégase une alimentation 250w et 40 modules cantons
Connexion pour participer à la conversation.
- mat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Banni
Réduire Plus d'informations
- Messages : 194
- Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 4 mois #5872 par mat
Réponse de mat sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
J'ai reçu aujourd'hui un e-mail concernant mes deux modules.
- aucune réparation fait parce-que ils fonctionnent parfaitement
Alors au moins je vais reçevoir mes modules de retour, mais je suis 110% sûr qu'ils ne fonctionnent pas. Notamment le MOBLK-2R 12685 était en SAV pour la 2ème fois. On peut aussi prendre ses clients pour des cons...
Salutations
Mathias
- aucune réparation fait parce-que ils fonctionnent parfaitement
Alors au moins je vais reçevoir mes modules de retour, mais je suis 110% sûr qu'ils ne fonctionnent pas. Notamment le MOBLK-2R 12685 était en SAV pour la 2ème fois. On peut aussi prendre ses clients pour des cons...
Salutations
Mathias
Connexion pour participer à la conversation.
- chtrain
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire Plus d'informations
- Messages : 488
- Remerciements reçus 59
il y a 9 ans 4 mois #5873 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
Bonjour,
A ma grande surprise, j'ai eu aujourd'hui un colis de chez Pégase avec l'ensemble de mon matériel qui avait pris la poussière chez eux en SAV depuis plusieurs années ( pour les premiers modules)
Seulement voilà, aucune modification de conception ne semble avoir été apportée au modules cantons. => Le problème reste donc entier ! et le barbecue de la partie malgré l'hiver.............
Comme dirait Mat, on continue à nous prendre pour des cons !!!!!!!!!!!!
Et la communication avec la clientèle atteint des sommets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chr.
A ma grande surprise, j'ai eu aujourd'hui un colis de chez Pégase avec l'ensemble de mon matériel qui avait pris la poussière chez eux en SAV depuis plusieurs années ( pour les premiers modules)
Seulement voilà, aucune modification de conception ne semble avoir été apportée au modules cantons. => Le problème reste donc entier ! et le barbecue de la partie malgré l'hiver.............
Comme dirait Mat, on continue à nous prendre pour des cons !!!!!!!!!!!!
Et la communication avec la clientèle atteint des sommets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chr.
Connexion pour participer à la conversation.
- jeanpierrem
- Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #5874 par jeanpierrem
Réponse de jeanpierrem sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
Bonjour
Ça rejoint un peut ce que je pense et que j'ai dit sur un autre sujet
"JE crois que si ils avaient un peut de respect pour leur client (pour nous montrer que ce ne sont pas des voleurs qui auraient profité de notre naïveté sur notre savoir faire) ils pourraient contacter le forum ou l'un des administrateur,afin de donner les éléments qui nous permettraient de pérenniser notre investissement"
Car a ce niveau de prix pour certain ça tourne a l'escroquerie je pense!!!!!
Amicalement
Jean pierre
Ça rejoint un peut ce que je pense et que j'ai dit sur un autre sujet
"JE crois que si ils avaient un peut de respect pour leur client (pour nous montrer que ce ne sont pas des voleurs qui auraient profité de notre naïveté sur notre savoir faire) ils pourraient contacter le forum ou l'un des administrateur,afin de donner les éléments qui nous permettraient de pérenniser notre investissement"
Car a ce niveau de prix pour certain ça tourne a l'escroquerie je pense!!!!!
Amicalement
Jean pierre
Connexion pour participer à la conversation.
- michel.b01
- Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #5875 par michel.b01
Réponse de michel.b01 sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
Bonjour,
J'ai également reçu mes modules normalement "mis à jour"
Sur les 40 j'en avais 5HS, dont un des 5 a été remplacé par un autre.
Un second qui fonctionnait à priori a été également remplacé... Pourquoi? Mystère
N'y connaissant rien et n'ayant pas "d'anciens" modules pour comparer je ne vois pas de trace visible de modif...
Je joins 2 photos d'un module, si quelqu'un voit une différence avec "avant"
J'ai également reçu mes modules normalement "mis à jour"
Sur les 40 j'en avais 5HS, dont un des 5 a été remplacé par un autre.
Un second qui fonctionnait à priori a été également remplacé... Pourquoi? Mystère
N'y connaissant rien et n'ayant pas "d'anciens" modules pour comparer je ne vois pas de trace visible de modif...
Je joins 2 photos d'un module, si quelqu'un voit une différence avec "avant"
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par michel.b01.
Connexion pour participer à la conversation.
- chtrain
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire Plus d'informations
- Messages : 488
- Remerciements reçus 59
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #5876 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
Bonsoir Michel,
Tu nous montres les premières photos des anciens modules mis à jour. Enfin pourrait-on dire !!! Auraient-ils réussi leur affaire ??? reste à tester..........
Tu vois des différences sur les deux côtés.
1/ côté bornier tu vois une platine additionnelle avec des fils
2/ de l'autre côté un certain nombre de composants ont été rajoutés
Si ça marche enfin, c'est tout de même triste que tout ceci se finisse de la sorte. ...
Mais ne nous emballons pas trop vite: Remonte ton truc et fait des essais et surtout fait nous parvenir tes impressions après tes tests
A+
Chr.
Tu nous montres les premières photos des anciens modules mis à jour. Enfin pourrait-on dire !!! Auraient-ils réussi leur affaire ??? reste à tester..........
Tu vois des différences sur les deux côtés.
1/ côté bornier tu vois une platine additionnelle avec des fils
2/ de l'autre côté un certain nombre de composants ont été rajoutés
Si ça marche enfin, c'est tout de même triste que tout ceci se finisse de la sorte. ...
Mais ne nous emballons pas trop vite: Remonte ton truc et fait des essais et surtout fait nous parvenir tes impressions après tes tests
A+
Chr.
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par chtrain.
Connexion pour participer à la conversation.
- CLG78
- Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #5877 par CLG78
Réponse de CLG78 sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
bonsoir
j'avais posté sur le grc il y a quelque temps les photos des mobules moblk version 3 et la dernière version 3;2 pour comparer
mais je ne retrouve pas où
peut être que notre cher administrateur est a même de nous les retrouver et de les mettre ici
merci d'avance
j'avais posté sur le grc il y a quelque temps les photos des mobules moblk version 3 et la dernière version 3;2 pour comparer
mais je ne retrouve pas où
peut être que notre cher administrateur est a même de nous les retrouver et de les mettre ici
merci d'avance
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par CLG78.
Connexion pour participer à la conversation.
- laurentr
- Hors Ligne
- Banni
Réduire Plus d'informations
- Messages : 271
- Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 4 mois #5879 par laurentr
Réponse de laurentr sur le sujet Materiel en SAV / réparation / upgrade chez Pégase
Bonsoir
Jolies ces nouvelles images
En principe ces cartes devraient être détectées comme version 3.1 depuis DR ( version 2.60)
Merci de nous le confirmer et de nous livrer tes premières impressions suite a ce retour de matériel actualisé...
Cordialement
Laurent
Jolies ces nouvelles images
En principe ces cartes devraient être détectées comme version 3.1 depuis DR ( version 2.60)
Merci de nous le confirmer et de nous livrer tes premières impressions suite a ce retour de matériel actualisé...
Cordialement
Laurent
Connexion pour participer à la conversation.
Modérateurs: chtrain
Calendrier du club
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 4 | 5 | 6 | 7 | |
8 | 9 | 11 | 12 | 13 | 14 | |
15 | 16 | 18 | 19 | 20 | 21 | |
22 | 23 | 25 | 26 | 27 | 28 | |
29 | 30 |